Forum de la troupe Ve Saint Germain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sitetroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amelioration du site de la troupe

Aller en bas 
+4
willy
Louis
Tristan
Benoît
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoît
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Benoît


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : nouvelle caledonie
Date d'inscription : 31/01/2008

Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du site de la troupe   Amelioration du site de la troupe - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:49

Salut mon filliot ! je suis tout fier de toi ^^ de mon coté et bien je suis chef de patrouille libre avec pour l'instant 8 scout et sans doute plus, il est possible qu'on se retrouve avec une troupe plus tard dans l'année, ou du moins 2 patrouilles libres fonctionnant en troupe, petite astuce administrative.
du coté de l'école et bien tout va parfaitment, je commence ma 1ere S sans soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
pietre orateur
pietre orateur
Christophe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Marly le Roi
Patrouille : Chamois
Rang dans la patrouille : SP
Date d'inscription : 07/03/2008

Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du site de la troupe   Amelioration du site de la troupe - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:55

Coucou tt le monde !
super le nouveau site de troupe !! sauf.....la pauvre flutte du chant de promesse de la page d'acceuil... Mad
a par ca, c quoi le passe pour accedé au truc rassemblement ? je me souvient plus (a moin qu'on ne me lai jamaisdit... scratch scratch )
et pour finir je voudrai savoir comment on fait pour personnaliser notre coin de pat (du site evidemment !!!!) comme la fait laigle le jaguar lhermine et le renard( tous sauf nous en gros ^^).
ca sera tt pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auxile
petit newbie timide
petit newbie timide
Louis-Auxile


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : là où le vent me porte
Patrouille : Aigle
Date d'inscription : 08/03/2008

Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: à propos de ce super site ^^   Amelioration du site de la troupe - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:28

Ca me fait plaisir de voir que ça tourne bien - J'ai juste quelques petites remarques ( allé hop bon je me le permet zut hein ) :
- Les liens de la page d'accueil ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox : avec quoi as-tu codé cette page ? J'avoue qu'il serait bien d'harmoniser le style avec le reste du site...
- Les couleurs du Kangourou sont gris et rouge, et non gris et orange, ce qui correspond au cachalot^^
- D'accord, ok, mon forum était moche, bien qu'il soit 100% fait maison, mais ça serait cool de voir si tu peux exporter sur celui-là les messages de l'ancien forum...
- N'hésite pas à tenter de comprendre comment fonctionne une page de code que tu ne captes pas, c'est généralement super simple ( ex : forum ou carte du lieu de camp pour page d'accueil )
- Si je peux t'aider en quoi que ce soit, contacte moi illico presto !

Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais ( euh, d'ailleurs, si j'ai bien compris, le vénérable Benoît-le-Fenec s'occuppe du forum, et l'illustre Tristan-l'Hermine se charge du reste du site ?... )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Tristan


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : France
Patrouille : Hermine
Rang dans la patrouille : CP
Date d'inscription : 03/02/2008

Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du site de la troupe   Amelioration du site de la troupe - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:36

Boujours à tous les nouveaux (sa doit bien faire une semaine que je n'ai pas posté de message , g loupé quelques épisodes ... mais tant pis ) ...
Pour la page d'acceuil c'est un code html édité par un logiciel microsoft (Publisher) c'est peut être pour cela que sa ne fonctionne pas avec firefox ...
Pour les couleurs du kangourou (alalalala) grosse erreur de ma part (j'avait utilisé le logo du jaguar (qui a une couleur orange) pour faire ce logo ... je vais corriger cette erreur de ce pas .... encore dsl .
Non ton forum n'était pas moche ceoendant Benoit à répondu à une demande qui se faisait forte d'un forum plus complet . Celui-ci bien que non fait maison est tout de même carément bien ... Pour importé les messages je n'ai pas encore regardé si c'étai possible mais je ne sait pas si c'est totalement utile .
Pour les cartes de lieu de camp ( image map ) je sait faire mais le lieu de camp de l'année dernière étant plutot petit la carte faisait moche avec toute les icones . Je ne pouvais pas gardé l'ancienne que tu avais faite car elle ne signifiait rien pour LA GLORIEUSE HERMINE looool ...
Si l'envie te prend de rédiger une page en html ou autre pour le site surtt fait la et publie la car tu sait comt on fait et les codes n'ont pas changé.... bon allé il faut que j'aille Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://5emesaintgermain.free.fr
Tristan
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Tristan


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : France
Patrouille : Hermine
Rang dans la patrouille : CP
Date d'inscription : 03/02/2008

Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du site de la troupe   Amelioration du site de la troupe - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:08

Bon sa y est j'ai corriger mon impardonnable erreur : les couleurs du cachalot (lol) sont devenu celle du kangourou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://5emesaintgermain.free.fr
Contenu sponsorisé





Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du site de la troupe   Amelioration du site de la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du site de la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la troupe Ve Saint Germain :: Vie Scout :: Site de la troupe-
Sauter vers: