Forum de la troupe Ve Saint Germain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sitetroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Transmission

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Etienne


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Le Vésinet (78110)
Patrouille : Ex Jaguar
Rang dans la patrouille : Routier
Date d'inscription : 22/02/2008

Transmission Empty
MessageSujet: Transmission   Transmission EmptyMer 25 Juin - 23:33

bon, finalement, on va faire un sujet sur les trans en général ...

dites, je voulais savoir ce que vs avez pensé du Jeu du WE du 21-22 Juin; il y a eu quleques ratés, mais bon, j'avais prévu commencer mon jeu vers 8 h, et on l'a commencé à 9h45 , donc bon ... je l'ai un peu raccourcis, normalement, il y avait un jeu d'approche en plus ...

pour ce qui est du morse optique, le samedi soir, je suios désolé pour ceux qui n'ont eu aucune chance de recevoir le mesage, en même temps, c'est le risque d'un relais ...
faut que j'en reparle avec Quentin, mais on essaiera d'en refaire un au camp, ca serai sympa ... (par contre, je n'aurai pas toutes les lampes que j'avais, on fera avec les moyens du bord (quoique je dois voir avec Géraud, pour des phares de voiture ...)

je suis aussi en train de fabriquer un autre petit truc pour le camp, on verra si on peut d'en servir ...

allez, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://5emesaintgermain.online.fr
 
Transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la troupe Ve Saint Germain :: Vie Scout :: Techniques diverses-
Sauter vers: