Forum de la troupe Ve Saint Germain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sitetroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci a tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
petit newbie timide
petit newbie timide
Alexandre


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe,Union Européenne,France,Ile de France,Yvelines,St Germain en Laye...
Patrouille : Renard
Rang dans la patrouille : C.P.
Date d'inscription : 24/03/2008

Merci a tous... Empty
MessageSujet: Merci a tous...   Merci a tous... EmptySam 26 Juil - 13:24

Je tiens a remercier toute la troupe que je vais malheureusement quitter pour la route.
Merci du fond du coeur a chacun d'entre vous pour ces deux superbe années...vous qui m'avez si bien accueilli...sans oublier mon fennec preferé qui m'a énormément aidé...
Merci a tous et bonne année scoute...j'espère que cette CDH portera ses fruits de part sa HP totalement nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Genie de la rhetorique super classe (et en plus il sent bon )
Benoît


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : nouvelle caledonie
Date d'inscription : 31/01/2008

Merci a tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous...   Merci a tous... EmptyMar 29 Juil - 10:54

Te voila donc atteint par l'age de t'eloigner de nos liteaux. maintenant tu part pour la route. je t'y rejoindrais vite. Je tiens particulierment a te remercier pour cette merveilleuse année ou tu a été mon CP, pour moi tu restera toujours mon CP, meme si finalemnt nous aurons jamais fait de camps en temps que scout ensemble. on fera des routes et des camps en chef , ca me convient. j'ai meme hate que ça arrive. toute les bonne choses on une fin et ce qui est genial avec le scoutisme c'est que le meilleure est toujours a venir, je te souhaite enormement de bonheur à la route.
je souhaite aussi une bonne chance a la troupe, je sait qu'il y a de la releve, et de la releve de qualité !
A bientot tout le monde et vive le scoutisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la troupe Ve Saint Germain :: defouloir :: Parloir-
Sauter vers: